Les 4 erreurs à ne pas faire après un browlift
TIPS
1. Permettre le contact entre l’eau ou une source de chaleur au niveau des sourcils
Il est primordial de vous rappeler que pendant les premières 24 heures après votre prestation à l’institut, vous ne pourrez pas utiliser d’eau au niveau de vos sourcils, de même, éviter le contact avec l’humidité ou la chaleur, afin de laisser les produits adhérer et se fixer à vos sourcils de manière permanente.
2. Ne pas avoir une bonne hygiène
Après que votre browlift sera fixer, il deviendra nécessaire de laver régulièrement vos sourcils avec un produit doux et de qualité afin d’éliminer les impuretés et de les brosser quotidiennement vos sourcils dans le sens du poil.
3. Négliger les soins
Suite à la prestation, et sans soin adéquat de votre part, il est possible que votre contour de sourcils soit dessécher et déshydratée. C’est pour cette raison qu’il est indispensable d’utiliser des produits adéquats tel que des sérums de soin ou des crèmes afin d’adoucir cette zone.
4. Ne pas être attentionné avec son visage
Frotter régulièrement vos sourcils ou encore dormir sur votre visage risque d’endommager votre browlift. De même durant vos soins, veiller à être délicate lors de l’application de vos produits afin de favoriser l’entretien de vos sourcils.