Les questions à se poser après une extension de cils
F.A.Q
Puis-je utiliser du mascara ?
Oui, mais…
Certes, il est tout à fait possible d’utiliser du mascara avec vos extensions, pour autant, il faudra veiller à être vigilante en préconisant un mascara de qualité (de préférence sans huile ou corps gras) possédant une brosse incurvé afin d’épouser la forme de vos extensions et de favoriser une application minutieuse et en toute délicatesse pour ne pas abîmer vos cils naturel.
Cependant, nous vous conseillons tout de même d’éviter ou de limiter l’usage du mascara dont l’effet est parfaitement remplacé par le cils à cils ou le volume russe afin de ne pas alourdir vos extensions et d’accéléré leur chute.
Puis-je me recourber les cils ?
Non,
L’usage du recourbe-cils est fortement déconseillé après la pose de vos extension possédant déjà une courbure nécessaire. À la place, nous vous conseillons de brosser soigneusement vos extensions de façon quotidienne avec un goupillon adéquat afin de conserver la courbure et la forme de vos extensions.
Puis-je me démaquiller ou utiliser de l’eau au niveau de mes yeux ?
Oui, mais…
Il est primordial d’avoir une hygiène irréprochable au niveau de vos yeux pour éviter l’accumulation de poussière, de maquillage, de pollution, de sébum ou encore d’impuretés. Pour cela nous vous conseillons de nettoyer correctement vos extensions avec notre shampoing pour cils en prélevant une petite quantité et en appliquant le produit le long de la ligne des cils puis de rincer à l’eau clair et d’essuyer délicatement avec un mouchoir.
Pour autant, il est à notifier que suite à la pose des extensions, il est nécessaire de compter 48 heures avant de pouvoir d’utiliser de l’eau ou encore de la vapeur notamment au niveau de vos yeux ou de votre visage afin que vos extensions adhèrent à vos cils efficacement et que la colle devienne totalement imperméable.
Puis-je utiliser des produits à base d’huile ?
Non,
Nous vous recommandons d’éviter tout corps gras ou produit à base d’huile tel que les huiles végétales ou encore les formules démaquillantes à base d’huile ou biphasées afin de ne pas dissoudre la colle et d’altérer la longévité de vos extensions.
Combien de temps dure les extensions de cils ?
Les extensions de type volume russe ou cils à cils dure en moyenne 4 à 6 semaines sans retouche et jusqu’à 8 semaines avec des retouches à partir de la deuxième semaine ou de la troisième semaine après la pose.
Puis-je retirer mes extensions moi-même ?
Non,
Nous vous déconseillons fortement de retirer vos extensions vous même, en effet la dépose se fait par un professionnel en institut afin d’éviter de vous arracher, de fragiliser ou abîmer vos cils.